Contact
Le secrétariat
MAIRIE DE BURY – Place Charles de Gaulle – 60250 BURY
Tél : 03.44.56.52.54 / Fax : 03.44.26.02.02
Courriel : contact@mairie-bury.fr
- Accueil téléphonique (Service Urbanisme,Service Etat-Civil)
- Accueil physique sur RDV
- Dépôts de dossiers « dossiers mariages, PACS, listes électorales »
Horaires d'ouverture :
Lundi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00
Mardi (Fermé le matin) de 14h00 à 18h00
Mercredi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00
Jeudi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00
Vendredi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00
Samedi Fermé
Les permanences des élus :
Vous pouvez contacter le secrétariat de la Mairie pour prendre rendez-vous : Tél : 03 44 56 52 54
Possibilité de rencontre avec Monsieur le Maire ou l’un de ses adjoints « sur rendez vous » :
- M.le Maire : David BELVAL – Courriel : david.belval@mairie-bury.fr
- Adjointe aux affaires sociales : Véronique DELABROY – Courriel : veronique.delabroy@mairie-bury.fr
- Adjoint en charge des associations et de la communication : Laurent GUYARD – Courriel : laurent.guyard@mairie-bury.fr
- Adjointe aux affaires scolaires : Ingrid LACAU – Courriel : ingrid.lacau@mairie-bury.fr
Concernant le site :
Pour toutes suggestions, informations, pour nous signaler un dysfonctionnement
ou demander une rectification d’informations : contact@mairie-bury.fr