Contact

Le secrétariat

MAIRIE DE BURY – Place Charles de Gaulle – 60250 BURY
Tél : 03.44.56.52.54 / 
Fax : 03.44.26.02.02
Courriel : contact@mairie-bury.fr

  •  Accueil téléphonique (Service Urbanisme,Service Etat-Civil)
  • Accueil physique sur RDV
  • Dépôts de dossiers « dossiers mariages, PACS, listes électorales »

Horaires d'ouverture :

Lundi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00

Mardi (Fermé le matin) de 14h00 à 18h00

Mercredi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00

Jeudi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00

Vendredi de 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00

Samedi Fermé

Les permanences des élus :

Vous pouvez contacter le secrétariat de la Mairie pour prendre rendez-vous : Tél : 03 44 56 52 54

Possibilité de rencontre avec Monsieur le Maire ou l’un de ses adjoints « sur rendez vous » :

Concernant le site :

Pour toutes suggestions, informations, pour nous signaler un dysfonctionnement

ou demander une rectification d’informations : contact@mairie-bury.fr