Contact Le secrétariat MAIRIE DE BURY – Place Charles de Gaulle – 60250 BURYTél : 03.44.56.52.54 / Fax : 03.44.26.02.02 Courriel : contact@mairie-bury.fr Accueil téléphonique (Service Urbanisme,Service Etat-Civil)Accueil physique sur RDVDépôts de dossiers « dossiers mariages, PACS, listes électorales » Horaires d'ouverture : Du Lundi au Vendredide 8h30 à 12h00 de 14h00 à 18h00Samedi Fermé Les permanences des élus : Vous pouvez contacter le secrétariat de la Mairie pour prendre rendez-vous : Tél : 03 44 56 52 54Possibilité de rencontre avec Monsieur le Maire ou l’un de ses adjoints « sur rendez vous » :M.le Maire : David BELVAL – Courriel : david.belval@mairie-bury.frAdjointe aux affaires sociales : Véronique DELABROY – Courriel : veronique.delabroy@mairie-bury.frAdjoint en charge des associations et de la communication : Laurent GUYARD – Courriel : laurent.guyard@mairie-bury.frAdjointe aux affaires scolaires : Ingrid LACAU – Courriel : ingrid.lacau@mairie-bury.fr Concernant le site : Pour toutes suggestions, informations, pour nous signaler un dysfonctionnementou demander une rectification d’informations : contact@mairie-bury.fr